RDC: Menaces, intimidation, harcèlement..Vers un règlement de comptes politique entre Kabila et Justine M’Poyo Kasa-Vubu ? L’état congolais refuse de payer le séjour à l’hôtel de l’ancien ministre de la Fonction publique, Madame Justine M’Poyo Kasa-Vubu lors des concertations nationales…Suivez
C’ EST VRAIMENT TROP BETE COMME FEMME FILLE DE EX CHEF DE L’ETAT CONGOLAIS.
VOUS N’ETES PLUS ENFANT POUR QUE L’ETAT VOUS PRENNENT EN CHARGE. VOUS AVEZ
OCCUPÉE DIFFERENTS POSTES MINISTERIELS ET CONSULAIRES DE LA REPUBLIQUE OU
ON AVAIT CONSTATÉ BEAUCOUPS DES MALVÉRSATIONS FINANCIERES VOTRE PART .
LE GRAND HOTEL DE KINSHASA A SON BON DROIT DE DEMANDER LES FRAIS DE L’HOTEL
QUI RESTE ENCORE A PAYER. VOUS AVIEZ OBTENUS DE LA PART DE GOUVERNEMENT LES
PAYEMENTS DE FRAIS DE L’HOTEL PENDANT TOUTE LA DURÉE DES CONCERTATIONS NATIONALES
COMME TOUT AUTRE PARTICIPANT. SI VOUS VOUS CONSIDEREZ COMME UNE PARIAS ÉTANT QUE
FILLE D’ UN ANCIEN PRESIDENT CELA EST TROP ABÉRRANT. CHERHER UN TRAVAIL COMME TOUT
LE MONDE QUI SE TROUVE EN BELGIQUE, ALLEZ S’INSCRIRE DANS LES BUREAUX DE L’INTERIM
COMME DEMANDEUSE D’EMPLOI AU LIEU DE FAIRE DES POLÉMIQUES INUTILES. VOUS APPARTENEZ
DEJA DANS LE PASSÉE. MERCI
En temps que digne fille de la nation Kongo il vous faut travailler avec l’actuel Homme fort international du people mukongo Ne muanda Nsemi.
Faite le comme feux le grand des president de la Rdc mr Kasa Vubu avait rejoint l’ABACO de Thomas Kanza ,Nzeza Landu pour obtenir la premiere independence du Kongo grace a l’apuis divine du mbuta Kimbangu.
Car depuis la Mort de votre papa le peuple Kongo est divisé par ceux qui ont compris ceux dont les bakongo sont capable de faire lorsqu’il parle d’une seul void(Colons).
Et ce people est dominé et votre devoir en temps mama Kongo et de voler à sont secour .
Surtout en cette periode ou il veulent la création d’ un état autonome kongophone. Et plutard l’unification avec les bakongo de Brazzaville et Angola Provoquera la RENAISSANCE KONGO qui provoquera le development temps atendu en afrique .
Car la gachet du success de l’afrique se trouve au coeur de l’afrique plus precisement au Kongoavec les potentiel humain et material dont il dispose .