RDC: Appel de KAMERHE : « Tous au palais du peuple pour contrer la modification de la Loi électorale »

2

Appel de Vital KAMERHE : “Tous au palais du peuple pour contrer la modification de la Loi électorale” …Suivez



2 COMMENTS

  1. Tous=? Mr Vital il serait souhaitable que vous descendiez à Goma et y organiser un mini Burkinafasso. Les politiques ressortissants de l’ Est vous êtes tous manipulés par la communauté internationale et vous travaillez toujours pour leurs comptes. Pourquoi donc Kamerhe entant que ressortissant de l’ Est n’initie pas un manif pour condamner, soit dénnoncer les pillages des nos ressources? La reserve ou encore la passivité de Kamerhe, Kabila et Matata vis à vis de la situation qui prévaut à L’ Est étonne.

    Monsieur Kamerhe ne doit pas attendre le départ de Kabila pour dire la vérité sur ce monstre. C’ est le moment!
    Kamerhe est jusque là le seul à rassurer Kabila qu’ il n’ y aura pas la chasse aux sorciers. Cette attitude à mon avis est un manque du respect aux martyrs congolais et à tous les congolais. Kabila est rentré en RDC en 1996 et il doit partir en 2016 de gré ou de force. S’ il restait en RDC la loi s’ appliquera. Kamerhe n’ est pas fondé ni autorisé de prendre des déscisions au nom de tous les congolais. La patrie ou la mort,… nous vaincrons!

  2. QUEL SONDAGE ET QUE THERMOMETRE QUI TE CONFIRME QUE LES CONGOLAIS SONT TOUS DERNIER TOI?
    LES 3 DERNIERES MANIFESTATIONS, ça montre clairement que la population n’est pas avec toi et tes colaborateures, la preuves en ai que une ventaines des partis politique mais vous avez fais fiasco donc nean, une comme Kinshasa plus de 10 millions d’habitants, vous arrivez pas de mobiliser 1000 personne alors ce ça qu e d tu dis la population est derièr toi?
    OYO LUKUTA NDE ELEKI BINO BA BLA BLA BLA BLA BLA BLA, NOUS SAVONS TOUS QUE VOUS ATTENDEZ LES AMERICAIN LES OCCIDENTAUX MAIS BISO PE EKENGE NA BINO, TOKO MONA.

    MOTO ABANGISA MONIGA TE. TOUTES CONSTITUTION EST REVISABLE ALORS…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here