RDC : Après Étienne Tshisekedi, Martin Fayulu devient de plus en plus le symbole de la constance politique au sein de l’Opposition (Patrick Nkanga du PPRD)

0
Martin Fayulu

Sur twitter, le rapporteur du bureau politique du PPRD a dit reconnaitre en Martin Fayulu une constance politique qui n’a d égale que celle de l’opposant historique Etienne Tshisekedi.

“Après le feu patriarche Étienne TSHISEKEDI, il nous sied de reconnaître, aujourd’hui, qu’en terme de constance politique, @MartinFayulu en devient de plus en plus le symbole, au sein de l’Opposition. Je salue sa moralité et son exemplarité quant à ce.”

Una affirmation qui intervient dans un contexte politique marqué par le divorce consommé entre le FCC et son allié le CACH, qui constituaient la majorité au pouvoir depuis l’accession de Felix Tshisekedi au pouvoir.

Comme Etienne Tshisekedi face au Marechal Mobutu ou encore face à Laurent Kabila et son fils Joseph Kabila, Martin Fayulu s’est distingué par son rejet catégoroque de toute tentative de rapprochement avec le président Felix Tshisekedi, son ancien allié au sein du Rassemblement puis de Lamuka.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here