Cedrick Kaseba, manager des artistes à Maajabu Gospel, est suspendu de la compétition Maajabu Talents, suite à la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo de lui sans habits.
Vidéo sextape: le mari de la chantre de Dieu Deborah Lukalu s’est excusé.
À la suite de cette vidéo sextape partagée sur les réseaux sociaux, l’époux de la chantre de l’Éternel Deborah Lukalu a présenté ses excuses et reconnait son ignominie, qu’il ne peut aucunement justifier.
Voici son mea culpa :
😭C’est avec un profond regret, un sentiment de grande culpabilité, mais surtout avec honte, gêne, et les larmes que je vous écris ce message, Chers parents, amis, frères, sœurs, et corps du Christ, vous qui me suivez de loin ou de près…
En effet, il y a une vidéo qui a été prise des années en arrière avant de nous marier avec ma femme qui circule, dans laquelle on me voit sans vêtements. Je reconnais mon acte, que je ne peux pas du tout justifier ; J’en mesure la gravité, et je suis totalement anéantie par les conséquences de mon acte…
Je reconnais et assume l’entière responsabilité de mes actes et me repens d’avoir attristé le Saint-Esprit, blessé ma femme et vous tous…
Je ne trouve pas les mots sauf pour vous demander avec un cœur repentant et sincère VOTRE PARDON !!!
Désolé pour ma femme, que j’aime vraiment. J’ai honte elle ne mérite certainement pas ça du tout…
Pardon à ma belle-famille, ma famille biologique, mes frères, sœurs, amis et corps du Christ, veuillez pardonner mes actions.
Veuillez accepter mes sincères excuses…
Bishop Mfundu