L’épave retrouvé hier à Kole, dans la province du Sankuru, est bien celui de l’Antonov 72 affrété par la Présidence (disparu des radars jeudi dernier) , c’est ce que confirme à travers Twitter la porte parole adjointe de la Présidence de la République
“Les experts confirment que les debris trouvés près de Kole, province de Sankuru, sont bel et bien ceux de l’AN 72 opéré par la force aérienne pour la logistique présidentielle. La découverte du carlingue va accélérer les investigations afin que toute la lumière soit faite!
Une équipe d’enquêteurs expérimentés renforcée par des experts de la Monusco se trouvent sur le lieu du crash pour des investigations approfondies. La présidence de la république a mobilisé des moyens humains et matériels nécessaires pour faire la lumière sur ce drame” a déclaré sur Twitter Tina Salama”