RDC: “Déguisé en femme et enfoui dans un sac Kikaya Bin Karubi avait fui avec nos millions volés. Aujourd’hui, il prie à haute voix ses dieux sataniques pour que malheur arrive au pays dont il a participé à la destruction (Peter Kazadi à Kikaya Bin Karubi)

0

Le Député provincial et Cadre de l’UDPS, Peter Kazadi, n’est pas resté de marbre, suite au tweet de l’ancien ambassadeur itinérant de Joseph Kabila, Kikaya Bin Karubi qui a annoncé un coup d’État en RDC. À l’instar de ce qui s’est passé en Afrique occidental.

L’ancien Dircaba de Félix Tshisekedi accuse Kikaya Bin Karubi de s’être déguisé en femme pour prendre la poudre d’escampette, avec des millions des dollars des congolais.

Aujourd’hui, il prie, selon Peter Kazadi, pour qu’arrive malheur au pays à la destruction duquel il a participé.

Le Député provincial soutient que cette prière ne sera pas entendu, étant donné que Kikaya Bin Karubi s’est engagé depuis longtemps sur le sentier du péché, ce qui attire sur lui la colère et la désapprobation de Dieu. Ainsi, sa supplique ne pourra se heurter qu’à l’indifférence du Tout-puissant.

“Déguisé en femme et enfoui dans un sac @kikayabinkarubi avait fui avec nos millions volés. Aujourd’hui, il prie à haute voix ses dieux sataniques pour que malheur arrive au pays dont il a participé à la destruction. Heureusement, Dieu n’écoute pas la prière du pécheur qu’il est.”, a écrit Peter Kazadi sur son compte twitter ce 6 février 2021.

Rappelons juste que Kikaya Bin Karubi a dû quitter le pays pour l’Angola en passager clandestin dans la cale d’un bateau plein de cartons de bière Cucca en canette, quand un index accusateur s’est pointé sur lui, suite à l’affaire des cartes visas liées au Trésor public.

Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here