RDC : des délégués aux concertations nationales boudent leurs indemnités

1

IMG_0042

Les délégués aux concertations nationales perçoivent une indemnité journalière de 50 dollars et non 450 comme l’indiquait une rumeur persistante au début de ces travaux. « Une prime insignifiante », estiment certains participants qui sèchent de plus en plus les travaux des états généraux.

A côté de cette indemnité journalière, les organisateurs prennent en charge le transport, le logement et les soins de santé des participants.

Mais d’autres délégués plus optimistes affirment sous le couvert de l’anonymat que les 50 dollars leurs sont donnés à titre provisoire et que « le gros » suivra.

Source : Radio Okapi

1 COMMENT

  1. Et on dira d’eux qu’ils aiment leur nation…la nation est en péril,une guerre qui cause des milliers de morts et d’orphelins,les enseignants ne sont pas payés,les fonctionnaires ne sont pas payés…pas d’eau ni d’électricité,pas d’emploi etc et ils ont le toupet d’exiger de l’argent pour discuter sur la survie de leurs nations .Ha décidément vous les congolais vous nous surprendraient toujours. c’est pour cela que Kagamé se joue de vous.
    signé:Un étranger qui vous veut du bien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here