RDC: E.Tshisekedi sort du silence et condamne les massacres de la Kabilie [AUDIO]

2

Le Président du Conseil des sages du RASSEMBLEMENT, Etienne Tshisekedi joint au téléphone le 20 septembre par RTBF:

« Le régime de Mr Kabila vient de s’illustrer par une extrême barbarie en tuant en 2 jours plus de 100 de nos compatriotes au cours d’une marche pacifique autorisée par l’autorité urbaine.

Le but de marche organisée ce jour le 19 septembre par le RASSEMBLEMENT des Forces Politiques et Sociales acquises au Changement visait deux options:

Premièrement, protester contre la Non convocation du corps électoral par la Céni (Commission électorale indépendante).Deuxièmement, Signifier son Préavis à Mr Kabila qui devrait quitter le pouvoir le 19 décembre 2016. Le bilan de ces barbaries se présente comme suit: hier et aujourd’hui plus de 100 de nos concitoyens tués sans compter les arrêtées et les disparus.»




2 COMMENTS

  1. C’ EST TOI MEME QUI EST BARBARE. A TON AGE TU N’A MEME PAS HONTE DE DUSPUTER
    LE POUVOIR AVEC QUELQU’UN 40 ANS MOINS AGÉ QUE TOI. IL EST TEMP MAINTENANT
    QUE TU LAISSE LA PLACE A LA NOUVELLE GÉNÉRATION POUR GERER LE PAYS APRES
    DES ANNÉES TRES CHAOTIQUES QUE VOUS AVEZ CONDUIT LES PAYS AVEC UNE OPPOSITION
    TRES PRIMITIVE ET QUI A DÉTRUIT LE PAYS AVEC DES PILLAGES.

  2. @ Salva, un peu du respect pour cet homme. Fait aussi attention à toi car tant des congolais veulent que ton rwandais dégage, keba okoya kobetama pamba. Bien sûre que c’est une barbarie que les rwandais connaissent, nous sommes à quel niveau pour massacrer tout ces jeunes ainsi? Yebisa ngai? Le régime n’est pas à sa place car le pays est dirigé par un bougre, désolé monsieur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here