RDC : Fally Ipupa signe un contrat de 3 ans comme ambassadeur d’Airtel (VIDÉO)

1

Fally signe un contract avec airtel


La Direction Générale de la société de téléphonie mobile Airtel/ RDC – SA.R.L, sise provisoirement au croisement des avenues de l’Equateur et de la Paix, dans la commune de la Gombe, a servi de cadre mardi 24 mars à la cérémonie du signature de contrat de partenariat entre le Directeur Général d’Airtel/RDC Alain Kahasha et l’artiste musicien Fally Ipupa.
Aux termes de ce contrat de 3 ans, l’artiste musicien Fally Ipupa devient l’ambassadeur de la marque Airtel en République Démocratique du Congo. A ce titre, l’artiste « Chouchou » de la jeunesse congolaise et africaine accompagnera désormais le leader de la téléphonie mobile en RDC dans plusieurs activités tant dans le domaine de marketing que social.

Parmi les activités à organiser, il y aura entre autres des concerts populaires pour faire plaisir aux abonnés Airtel à maintes occasions de communion avec les clients. C’est le cas, par exemple, de la remise des prix aux gagnants des concours, ou encore lors de la remise des trophées aux gagnants du tournoi « Airtel Jeunes Talents » et à l’équipe championne de « Nzango », etc.

Dans le domaine social où l’artiste musicien est lui-même responsable d’une association sans but lucratif, l’ambassadeur Fally Ipupa sera également avec les dirigeants d’Airtel lors de diverses actions que la société pourra mener dans ce domaine. Par exemple, à l’occasion de remise des kits scolaires aux élèves des écoles adoptées par Airtel, tout comme lors de la cérémonie de remise d’un établissement scolaire réfectionné et équipé par le leader de la télécommunication cellulaire en République Démocratique du Congo, à ses gestionnaires.

Toujours dans le social, l’accompagnement de l’ambassadeur Fally Ipupa sera d’un grand impact lors du partage qu’Airtel a toujours organisé avec les orphelins et autres enfants abandonnés à l’occasion des festivités de Noël et de fin d’année.
A ce sujet, renseigne le Public Relations Manager d’Airtel Dandy Yela, un calendrier d’activités à organiser dans le cadre du contrat signé est en élaboration. Les deux parties se retrouveront bientôt quant à ce.

Justifiant les raisons du choix de Fally Ipupa, Dandy Yela soutient que Fally est un modèle de réussite pour les jeunes congolais. Il a bataillé pour qu’il soit là où il se trouve aujourd’hui. Raison pour laquelle, souligne-t-il, Airtel étant une société aspi- rationnelle pour l’avenir de la jeunesse congolaise, le mariage entre les deux se veut tout à fait justifié et logique.

Par Dom



Source : 7sur7

1 COMMENT

  1. Félicitation l’artiste, quand je pense que les “cons – battufis” s’acharnent contre les artistes. Franchement, j’en ai la “gorge sérrée”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here