RDC-Foot : Bolasie sérieusement blessé au genou va etre opéré, pas de CAN pour lui ?

0

skysports-bolasie-manutd-everton_3846640

Touché au genou droit lors du match face à Manchester United dimanche, Yannick Bolasie va être opéré dans les prochains jours. L’attaquant congolais d’Everton va sans doute manquer la Coupe d’Afrique des Nations (14 janvier-5 février 2017).

Coup dur pour Yannick Bolasie, Everton et la République démocratique du Congo. L’attaquant de 27 ans, né à Lyon, a été touché au genou droit lors du match face à Manchester United ce dimanche (1-1) à l’occasion de la 14e journée de Premier League. Son club a annoncé ce lundi soir qu’il allait devoir être opéré dans les prochains jours. Le ligament croisé antérieur est endommagé.

Recruté pour 29,5 millions d’euros l’été dernier, l’ancien attaquant de Crystal Palace avait débuté tous les matchs des Toffees jusqu’à présent. Everton reste sur quatre matches sans victoire en championnat et occupe la 8e place avec 20 points.

Pas de CAN

La République démocratique du Congo va devoir sans doute également se passer de Yannick Bolasie pour la Coupe d’Afrique des Nations, du 14 janvier au 5 février 2017 au Gabon. Elle affrontera le Maroc, la Côte d’Ivoire et le Togo dans le groupe C.

Avec BFMTV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here