RDC : Joseph Kabila victime d’usurpation d’indentité sur Twitter

1

Joseph Kabila II

l’Usurpation de l’identité du Président de la République Démocratique du Congo  a été dénoncée par son cabinet via un communiqué qui déclare :

“Des personnes mal intentionnées publient, à travers des réseaux sociaux, notamment TWITTER, des messages qu’elles attribuent abusivement au Chef de l’Etat ou à ses proches, rapporte un communiqué du cabinet du Chef de l’Etat déposé ce vendredi à l’ACP.

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, ni aucun de ses proches, n’utilise les réseaux sociaux pour traiter des affaires ayant trait à la Nation, souligne la source. L’usurpation d’identité est un acte répréhensible pour lequel ses auteurs s’exposent à des poursuites judiciaires, souligne le communiqué.”


Kabila's letter

1 COMMENT

  1. Les Congolais en géneral n´ont pas besoin de vous. Ok.
    Vôtre pays le Zaire , c´est le pays le plus riches du monde mais botala niveau bokomisa mboka. toloba lisusu nini. Ezali pona Buzoba ya moto moyindo, incapacité ya ko diriger, manque de bonne volonté, ki motema mabé to…… bref l´afrique est arrivé au sommet de la honte. mais n´oublier pas que chaque choses à son temps et j´en suis sûr que les congolais ne se laisserons pas faire. vous serais tous ratrapper par l´histoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here