RDC: Kabila revoque le vice-ministre Enock Ruberangabo révoqué suite à une video à caractère sexuel

1

ministre porno


Le président de la RDC, Joseph Kabila, a révoqué vendredi 29 avril son vice-ministre des Postes, télécommunications et de la nouvelle technologie (PT-NTIC), Enock Ruberangabo Sebineza.

Selon l’ordonnance présidentielle lue à la télévision publique, il lui est reproché avoir manqué au devoir déontologique et d’éthique au quel sont soumis les membres du gouvernement.

Une vidéo à caractère sexuel ou l’on distingue le visage de M. Sebineza circule sur les réseaux sociaux depuis jeudi 28 avril.


Avec Radio Okapki

1 COMMENT

  1. APRES L’AFFAIRE PANAMA PPRD VOICI DONC UNE AUTRE L’EXEMPLE DES GENS QUI GOUVERNENT LA RDC L’EXHIBITION D’UN MINISTRE QU’ON ATTEND QUE MENDE FACE LE COMMENTAIRE SUR CE SUJET CAR CE MONSIEUR RWANDAIS D’ORIGINE EST PAYE PAR LES CONTRIBUABLES CONGOLAIS ET QUI MERITE A REJOINDRE DIOMI NDONGALA L’INNONCENT A MAKALA ET C’EST SURE QUE CE RWANDAIS FAIT DES CHOSES EN CACHETTE AUPRES DE MINEURES IL FAUT BIEN VERIFIER SUR CE RWANDAIS C’EST UN ARBRE QUI CACHE LA FORET !!! L’HEURE A SONNEE OU LE BON DIEU COMMENCE A LE CONFONDRE ET A DEVOILER TOUS QUI EST CACHER DU POUVOIR EN PLACE !!!! DIEU EST GRAND ET LE CONGO SERA LIBERER !!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here