RDC : La Fin de la Kabilie, le parrain Louis Michel lache son parrainé Joseph KABILA

8



8 COMMENTS

  1. Kabila Bye bye….biliaki yo bikokieeeeeeee..RDv a CPI….Et Bien chaque chose a son temps..Mende Matama ya bonbon kojac zala na mbangu..

  2. Louis Michel change son fusil de l’epaule suite aux pressions de resistants et combattants de la diaspora notamment.
    Il n’y a que des imbeciles qui ne changent pas.
    Makambo ekomi kobuangwana. Esili nanu te.
    Makila ba bakufi ezali koloba

  3. Les combattants doivent aller manifester plusieurs fois avec banderoles devant le parlement belge et devant le parlement européen pour demander à ce Louis quelque chose de la fermer. Il. A déjà mis trop de pagaille et est à la base des blocages qu’on a connus au Congo. Les congolais sont entrain de régler leurs problèmes par eux-mêmes grâce à une résistance qui a commencé à l’externe depuis presque 10 ans et qui a gagné tout l’interne, et n’ont besoin de personne et d’aucun pays pour leur dire quel est le meilleur dirigeant ou quelle est la meilleure situation pour eux. Ce Louis truc est parmi les personnes à la base de la situation actuelle du Congo, et qu’il rabatte son caquet. Il n’est de toutes les façons pas présentable comme etre humain.

  4. ce discour blanc sur papier comme leur peau ne reflete jamais la réalité de ce qu’ils pensent…..nous en sommes à la nième et nos oreilles sont déjà bouchés …..c’est nous même qui sommes les liberateurs de notre pays, s’ils veulent de debarasser de kanambe c’est parcequ’ils ont dejà un autre pion ….tant qu’ils nous imposeront des gens, notre pays ne sera jamais libre , reveillez vous mes frères et soeurs. nous sommes ici chez eux et nous voyons la réalité , et un homme comme louis michel doit avoir honte de se tenir et parler du mal de son chien qu’il a façonné, c’est un travail des mes frères patriotes résistants qui a fait que ce monsieur faiseur change d’avis, car il voit dejà le la suite des evenements. ingeta ingeta ingeta

  5. Distraction eeheeh qui vous dit que nous avons besoin de vos aide?bino nde boza na base ya makambo oyo ezo leka na Congo,bolingi botiela biso ndoki mususu qui vous dit que coute que cout il vous faut intervenir pour nous les noir?ekomama wapi na liloba ya Nzambe verset nini? Botika Afrique mingi mingi Congo tolembi bino pona nini poso kaka eeeh to lembi ba faux calcul na bino pona Grand Congo,…

  6. Tu la fermes Louis Michel, le valet des americains. Qu’ est-ce que tu as a’ donner comme une nouvelle lecon a’ tes complices? C du n’ importe quoi. De grace, ne vous ingerez pas dans les affaires de la Rdkongo car le peuple kongolais lui meme veut se prendre en charge. Et le pire lorsqu’ il viendra, chacun de vous tirera les consequences, negatives qu’ elles seront. Vous venez d’ applaudir et saluer le calendrier electoral rendu public par votre commission electorale soi disant independante sachant qu’ on vient pour une enieme fois de violer la constitution concue chez vous en Belgique. Bref, nous n’ avons pas de lecon a’ apprendre chez-vous.

  7. C’est dommage que nos dirigeants ne tirent pas toujours de leçons pour le soutien éphémère des occidentaux. Mobutu est dans le passé, demain Kabila et après demain les opposants qui négocient le soutien des USA (Franck Diongo, Martin Fayulu, Makila et Moleka). L’ occident profite de notre faiblesse (le tribalisme et l’égocentrisme) pour continuer à nous coloniser. Les propos du président du Rwanda et la RDC, mr. Louis Michel montrent à suffisance le néocolonialisme. Les intérêts occidentaux ne changeront pas après Kabila donc après Kabila serait Kabila. J ‘ AI UNE SOLUTION POUVANT METTRE FIN AU NEOCOLONIALISME QUE JE NE POURRAIS DIVLGUER ICI CAR LEURS SERVICES NOUS LISENT.

  8. Mais Louis Michel quand on tue less jeune noirs en Amerique par les policiers blancs, as tu une fois pense aux droits de l homme
    c est seulement au congo que tu fais des lecons

    a bon entendeurs, salut!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here