RDC : L’activiste Gloria Sengha réagit aux rumeurs selon lesquelles elle serait enceinte de Jean Marc Kabund

0

Depuis quelques jours des rumeurs circulent sur la toile selon lesquelles l’activiste pro-démocratie Gloria Sengha serait enceinte du Président a.i de l’UDPS, Jean Marc Kabund et qu’elle compte traduire ce dernier en justice s’il ne reconnait pas être auteur de la dite grossesse.

En réaction, cette militante du mouvement citoyen VICI a réfuté catégoriquement ces rumeurs dans un communiqué transmis à VOC.

Le communiqué ci-dessous :

L’activiste pro Démocratie Gloria Sengha Victime d’une Campagne d’intoxication sur les réseaux sociaux

Il circule sur les réseaux sociaux des propos faussement attribués à Gloria Sengha sur une prétendue grossesse qu’elle serait porteuse.

En effet ,Gloria SENGHA tient à rassurer l’opinion tant nationale qu’internationale qu’elle n’est pas porteuse d’une grossesse de qui que ce soit et dans sa vie professionnelle elle n’entretient pas une relation avec un quelconque homme politique.

Par ailleurs elle confirme, qu’elle est en très bonne santé ,entrain de réfléchir avec son mouvement sur les grandes actions à mener contre le mariage de compromissions FCC-CACH.

Gloria SENGHA signale que les propos qui circulent ce dernier temps sur les réseaux sociaux sont l’oeuvre d’un groupe d’individus mal intentionnés qui veulent non seulement salir son image mais aussi la démoraliser dans son engagement pour le changement du Congo.

Ce présent communiqué tient lieu de démenti officiel.

Fait à Barumbu ,25/05/2019

Gloria SENGHA PANDA SHALA

Un article de Voice Of Congo

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 899305732

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here