RDC : Le cardinal Mosengwo sera associé aux débats à l’Assemblée nationale (Mboso Nkodia)

0
Mboso N’kodia

Ce mercredi 10 février 2021, les membres du bureau définitif de l’Assemblée nationale ont rendu visite au cardinal Laurent Mosengwo Pasinya.

Conduit par leur président Mboso Nkodia, les membres du bureau définitif de la chambre basse du parlement étaient allés demander des conseils au cardinal Laurent Mosengwo en tant que ancien président de l’Assemblée nationale.

“Nous sommes venus lui demander ses conseils et nous sommes venus lui dire que durant notre mandat, il sera associé à tous les débats. Nous l’informerons de tous les grands débats qui se dérouleront à l’Assemblée nationale et nous demanderons sa contribution (…). Nous resterons avec lui en contact permanent”, a déclaré Mboso Nkodia

Et d’ajouter : “Nous sommes venus également le voir en tant qu’ancien président de l’Assemblée nationale. Il a dirigé cette institution a un moment crucial de l’histoire de notre pays et il l’a conduit à bon port. Il a une grande expérience, une expérience riche à partager avec nous”.

Pour le président de l’Assemblée nationale, ce cardinal émérite est une fierté pour la RDC, pour avoir notamment assumé des hautes charges dans le règlement des conflits dans le pays.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here