
Le Pasteur, chantre Gospel et ambassadeur de Majaabu, Mike Kalambay obtenu la garde exclusive de ses deux enfants issus de son mariage avec son ex-femme Penielle N’samba.
C’est le concerné lui même qui a publié la décision de la Tarrant Family County Law sur sa page Facebook officiel en ajoutant ce commentaire: “Bien plus, nous sommes fiers dans nos detresses, sachant que la detresse produit la pérsévérance produit la victoire dans l’épreuve, et la victoire dans l’épreuve, l’espèrance.”
Et d’ajouter:
“Jésus, le juste juge et mon avocat encore une fois tu viens de gagner. Merci pour la garde mes enfants. Tu ne mens jamais.”
En effet, son ex femme vient de se faire par une vidéo se*tape compromettante devenue virale sur les réseaux sociaux suscitant une grande polémique au sein de l’opinion publique.
En effet, la jeune femme Penielle N’samba s’était fait remarquée sur les réseaux avec des photos des blessures qu’elle aurait reçu de son mari à l’époque et avait demandé le divorce.
Divorce obtenu plus tard ainsi que la garde de ses enfants.
Toujours sur les réseaux sociaux, elle a accusé son mari de ne pas s’occuper convenablement de ses enfants après leur divorce.
Par la suite, elle avait decidé de rentrer à Kinshasa pour selon elle, que ses enfants puissent avoir la possibilité de voir plus souvent leur papa.
Sur les réseaux sociaux, elle a publié des photos s*xy d’elle avec son nouveau copain puis elle s’est aussi fait remarqué par d’autres buzz avec le fameux Prophète Denis Lessie.
Bishop Mfundu
Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860