RDC : Le député Didi Manara déchu comme President du Groupe parlementaire PPRD et alliés et comme Vice président de la cellule de crise du FCC

0

Pour avoir postulé à un poste au sein de la CENI sans l’aval de sa hiérarchie, le député national Didi Manara dejà déchu de son poste de Président et porte parole du Groupe Parlementaire PPRD et alliés pour haute trahison, se voit de nouveau déchu de son poste de vice-président du Front commun pour le Congo.

C’est ce que l’on peut lire dans un document du Front Commun pour le Congo signé par Raymond Tshibanda.

“J’ai l’honneur de vous notifier, par la présente, la décision de votre déchéance du poste de vice-président de la cellule de crise du FCC, prise par qui de droit, avec effet immédiat. Cette décision est consécutive à votre déchéance de la présidence du Groupe parlementaire PPRD, fonction qui avait justifié votre nomination au bureau de la cellule de crise, du fait de manquement graves à votre charge”, souligne le document dont une copie est parvenue à Voice of Congo.

Selon ce document, l’interessé est également déchu des fonctions de Coordonnateur des députés FCC à l’assemblée nationale et de membre du bureau politique du FCC.

Il sied de signaler que plusieurs membres du FCC ont postulé individuellement à des postes reservés à l’opposition au sein de la nouvelle équipe de la CENI dirigée par Denis Kadima désapprouvé par les dirigeants du FCC, l’ancienne majorité au pouvoir.

Bishop Mfundu

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here