RDC : Le Nogec de Constant Mutamba promet de se prononcer vendredi sur son adhésion ou pas à l’Union Sacrée

0
Constant Mutamba

La Nouvelle Génération pour l’émergence du Congo, Nogec de Me Constant Mutamba se prononce ce vendredi après consultations internes sur son adhésion ou non à Adhésion à  l’union sacrée de la République.

C’est ce que l’on peut lire dans un communiqué de presse fait à Kinshasa ce 14 janvier 2021 et signé par Sylvain Ngabo de la cellule de communication de cette plate-forme.

“…Me Constant Mutamba  Tungunga, a amorcé ce jeudi 14 janvier 2021 dans son cabinet de travail, une série des consultations internes en vue de recueillir les avis des camarades révolutionnaires sur la situation politique qui prévaut actuellement en République Démocratique du Congo,” peut on lire dans le dit communiqué.

“Une déclaration politique claire sanctionnera lesdites consultations et indiquera de manière non équivoque l’option majoritaire qui en découlera,” conclu le communiqué.

Rappelons que plusieurs partis et regroupements politiques du Front Commun pour le Congo, FCC, ont adheré à l’union sacrée du Président Félix Tshisekedi.

Thierry Mfundu

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here