
Le stade des Martyrs vient d’être Certifié au standard FIFA.
C’est ce que l’on peut lire sur le field certificate delivre ce vendredi 01 octobre par la FIFA.
Pour le Ministre des sports Serge Nkonde, il s’agit d’une bonne nouvelle.
Il profite de cette occasion pour remercier le Président de la République, Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour son implication aux questions des sports congolais.
“Bonne nouvelle!
Le stade des Martyrs vient d’être Certifié au standard FIFA. Merci au Président de la République, Chef de l’État Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour son implication aux questions des sports congolais.”, a twitter le Ministre Serge Nkonde.
Pour le compte de la 3eme journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Quatar 2022, les léopards de la Rdc recevront très probablement la sélection du madagascar au stade des Martyrs ce 07 octobre, mais sans la présence des spectateurs, a-t-on appris à nos sources.
Les Léopards qui ont évolué au stade Mazembe lors de la première journée devant la Tanzanie, vont cette fois-ci retrouver le stade des Martyrs, nouvellement renouvelé par le ministère des sports et loisirs.
Une nouvelle pelouse synthétique a été placée, au delà des nouveaux sièges , des vestiaires rénovés aux standards internationaux, ainsi que l’éclairage en cours d’installation.
Notons que la durée de cette certification va du 01 octobre 2021 au 30 septembre 2022.
Bishop Mfundu
Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860