RDC : Les stars congolaises de la musique pleurent l’ivoirien DJ Arafat sur les réseaux sociaux

0

Le célèbre chanteur DJ Arafat est décédé ce lundi matin après un accident de moto la nuit dernière.

A l’annonce de la mort du “Roi” du Coupé décalé ivoirien les reséaux sociaux ont été inondés par des messages de condoléances venant de ses fans ivoiriens, africains et du reste de planète.

Les mélomanes RDCongolais n’ont pas fait exception. Et dans ce pays considéré comme grand concurrent de la Côte d’Ivoire sur la scène musicale africaine, les grandes stars de la musique se sont aussi lancées sur la toile pour exprimer leurs condoléances.

“Je suis trés attéré par la nouvelle qui nous vient de la Côte d’Ivoire suite à la disparition d’une icône de la musique DJ Arafat. Mes condoléances à tous les ivoiriens, à ses fans, ses proches et sans oublier sa familles. Ce deuil inattendu qui vous frappe m’emeut profondement.” A lancé sur Instagram le chanteur det charme Heritier Watanabe.

“Un jour la mort gagnera sur nous mais ne gagnera pas sur notre existence et sur nos oeuvres sur cette terre. Repose en paix dj Arafat.” A aussi laché sur Instagram toujours le ténoriste sur Instagram Ferre Gola

“RIP mon frère Yoro”. A coupé court la superstar congolaise Fally Ipupa aussi sur Instagram.

Le célèbre chanteur est décédé ce lundi à l’age de 33 ans après avoir été victime d’un grave accident de la circulation à Abidjan dans la nuit du 11 au 12 août.

Lors d’une ballade à moto avec des amis dans la nuit d’hier, la star du coupé décalé avait percuté à pleine vitesse un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire.

Transporté d’urgence à l’hôpital, DJ Arafat a succombé à ses blessures.

Un article de Voice Of Congo

Contactez la rédaction de The Voice Of Congo : 00243 899305732

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here