RDC : L’opposant Lisanga Bonganga convoqué ce lundi au parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete

0

Le  Coordonnateur de la Dynamique pour une Sortie de Crise(Dysoc) et membre de la plateforme forme Lamuka, Lisanga Bonganga, est convoqué au parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete ce lundi 20 septembre 2021 par l’officier du Ministère public pour des faits non révélés dans cette invitation.

Le document signé par l’Officier du ministère public Etienne Ndesa, avocat général a été émis depuis le 23 août 2021. « J’ai l’honneur de vous inviter à vous présenter dans mon cabinet local 1, sise 4è rue, quartier résidentiel, dans la commune de Limete, au Parquet général près la Cour d’Appel de Kinshasa Matete, le lundi 20 septembre 2021 à 11 heures pour une communication», peut-on lire dans l’invitation partagée largement sur les réseaux sociaux.

Depuis qu’il a quitté le ministère des Relations avec le Parlement, Lisanga Bonganga a créé la Dynamique pour la sortie de crise (Dysoc) qui appelle au dialogue entre le trio Tshisekedi-Kabila-Fayulu afin de discuter et trouver les voies et moyens pour mettre fin à la crise de légitimité.

Bishop Mfundu

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here