RDC-Maroc: Seth Kikuni accuse Félix Tshisekedi de gaspillage de l’argent du trésor public alors qu’à 3 ans, il n’a construit ni université, ni hôpital ni même une usine de fabrication locale

0

En colère, un des candidats malheureux à la Présidentielle de 2018 en République Démocratique du Congo, Seth Kikuni est monté au créneau pour fustiger le voyage de Félix Tshisekedi au match de barrage retour prévu mardi 29 mars à Casablanca entre la RDC et le Maroc.

Dans une vidéo, Seth Kikuni accuse le Président Félix Tshisekedi de dilapider l’argent du Trésor public pour “n’importe quelle occasion” alors que le pays est pauvre.

“Je ne comprends pas comment un président d’un pays aussi si pauvre comme le nôtre peut se permettre de gaspiller l’argent du Trésor public à n’importe quelle occasion” dit M. Kikuni dans cette vidéo.

Il souligne qu’“Il y a un seul jour il (Félix Tshisekedi) était à Dubaï où il a organisé un méga concert avec ses musiciens préférés, nous n’avons pas réagi, nous n’avons rien dit parce qu’il était convalescent…, voilà qu’il annonce qu’il sera au Maroc pour soutenir les léopards de la RDC”

Une situation qui ne plait pas à cet ancien habilleur des Léopards de la RDC qui a profité de l’occasion pour interpeller le Président de la République qui durant trois ans, n’a pas construit une université, un hôpital ou même une usine de fabrication locale”.

Après le match nul au stade des martyrs de la Pentecôte entre la RDC et le Maroc, le Président de la République Félix Tshisekedi avait promu de se rendre à Casablanca pour soutenir les fauves congolais ce mardi 29 mars au match retour.

Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here