RDC: Moïse Katumbi nomme Olivier Kamitatu, Francis Kalombo, …au sein de la Cellule d’appui à l’implantation du parti

0

Le Parti politique Ensemble pour la République de Moïse Katumbi s’est doté d’une nouvelle structure. Il s’agit de la “Cellule d’appui à l’implantation du parti.”

C’est ce que l’on peut lire dans une décision du 08 janvier 2022 de ce parti portant sur la désignation des membres de la cellule d’appui à l’implantantion du Parti et signée par Moïse Katumbi, son Président.

Composée de neuf membres nommés par le Président national du parti, cette cellule a pour objectif d’évaluer l’état d’avancement des activités entrant dans le processus d’implantation du parti.

Cette cellule s’attelera aussi à dresser en concertation avec le Secrétaire général de Ensemble pour la République, l’état de lieux du fonctionnement des organes et des structures opérationnelles du parti.

La Cellule d’Appui à l’implantation du parti est chapeautée par le directeur de cabinet du Président national, en l’occurence Olivier Kamitatu.

Parmi les autres membres nommés de cette cellule, citons : Vano Kalembe Kiboko, Francis Kalombo, Don Pierrot Lukanda Sadiki, Promesse Kambale Matofali, Patricia Kikulu Mwenda, Patrick Amani Mundeke, Patricia Fotto Esoti, Isaac Bakuku Bokilo et Evelyne Kabuiku Mafuta.

La Cellule d’Appui à l’implantation du parti présentera au Président national du parti un rapport d’étape trimestriel et son rapport final le 20 décembre 2022.

Notons que seul le Président du parti peut le cas échéant, relevés de leur charge les membres de cette cellule.

Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here