RDC: Nominés dans le gouvernement, Thomas Luhaka, Germain Kambinga et Omer Egwake suspendus du MLC

2

Luhaka, Germain

Communiqué MLC:

Peuple congolais,
Suite à la nomination de trois cadres du Mouvement de Libération du Congo dans le gouvernement de cohésion nationale publié en RDC, ce dimanche 7 décembre 2014 à la chaine nationale, RTNC, le bureau politique du parti se réunit ce jour à cet effet.

Le collège des secrétaires généraux adjoints MLC signera d’ici midi, heure de Kinshasa, la lettre de suspension de Thomas Luhaka, Germain Kambinga et Omer Egwake en attendant leurs radiations qui interviendra dès que le bureau politique élargi au collège des fondateurs se reunisse.

Il n’y a pas de place pour la traîtrise au sein du parti cher au sénateur Jean-Pierre Bemba Gombo.

Ceux qui ont opté d’entrer au gouvernement viennent de trahir le peuple congolais.

Fait à Namur, lundi 8 déc 14.
Cgh mbungani

Secrétaire National Adjoint MLC-EXT

2 COMMENTS

  1. Ces traîtres ont-ils un seul instant pense a leur leader qui subit le calvaire a CPI et qui a crée les conditions pour qu’ils soient aujourd’hui ceux qu’ils sont? Pauvres petits esprits qui n’ont vu que leur petits ventres. Qu’ils soient radiés à vie de la politique dans le Congo de demain. Ils donnent la nausée même à nous qui ne sommes pas du MLC. Il en est de même du traître de l’UDPS.

  2. Non, à mon humble avis, les trois (3) membres du MLC n’ont pas trahi leur parti. Est – ce que, le MLC n’avait pas pris part aux concértations nationales? dépuis quand, faire le choix de servir sa nation est devenu un acte de traîtrisse?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here