RDC: Pour Nathalie Makoma, le pasteur et chantre de l’Éternel Moïse Mbiye mérite aussi un passeport diplomatique

0

Dans une publication, ce vendredi 1 avril 2022, sur sa page Facebook, la star de la musique congolaise Nathalie Makoma a fait un plaidoyer pour que le Gouvernement de la RDC puisse octroyer un passeport diplomatique du coté gospel au Pasteur de l’Église Cité Béthel, Chantre de l’Éternel et patron du Label Bibomba Music, Moïse Mbiye.

Voici en intégralité la publication de Nathalie Makoma telle écrite sur sa page Facebook :

“Il est un visionnaire, un vrai leader, en plein succès il a élevé 2 autres artistes connus aujourd’hui au travers son label Bibomba Music.
Il pouvait se focaliser sur lui, mais il a pensé à la relève, car un leader sans successeurs est un échec.

Désormais, il est impossible de parler du gospel congolais sans mentionner son nom, il a changé le game du gospel congolais, il a amplifié tout, il est un modèle d’excellence par sa manière de faire des choses, il a inspiré plusieurs artistes gospel à changer leur game.
Il est aimé par plusieurs et trahi par peu mais en dépit de tout il est un homme fort, inébranlable, bon, vrai et humble.

Nous célébrons le KING du gospel congolais Pasteur Moise Mbiye Ministries aka Ya Momo aka Poutine aka la réserve de l’éternel. Personne ne vous détrôneras dans ce trône mon pasteur…

Il mérite le passeport diplomatique du coté gospel aussi.

Vis longtemps The King”

Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here