RDC: Pression américaine sur Kabila -Justine Kasa-Vubu parle Economie !

4

RDC: Pression américaine sur Kabila- Voici les idées économiques de Justine Kasa-Vubu qui fait trembler le pouvoir de Kabila



4 COMMENTS

  1. Bravo maman Justine KASA-VUBU ! Vous êtes la fierté de notre pays le Conge Démocratique . En plus une femme courageuse et très intelligente . Continuez à défendre votre pays comme vous le faites si bien et la population vous en sera reconnaissante . Merci beaucoup maman Justine , pour avoir remis à sa place le tutsi Rwandais azarias RUBERWA . Mais , qu’est ce que ce rwandais tutsi fait encore chez nous après avoir enterré nos mamans vivantes ? Nous espérons qu’après la chute de Kabila , la population s’occupera premièrement de lui afin qu’il réponde de ses actes criminels à l’égard du peuple Congolais et le traduire à la CPI . Si les tutsis rwandais se sentent minoritaires et en insécurité chez nous , la meilleure solution c’est qu’ils retournent dans leur pays d’origine qui est le Rwanda. Nous suivons avec le plus grand intérêt chacune de vos interventions sur les médias Congolais . Que le seigneur vous bénisse !

  2. c’est vrai que comme on dit les lions ne font pas les chats en voulant dire que chère madame vous êtes vraiment comme votre père qui avait la vision de la rdc et en vous écoutant j’ai les larmes aux yeux , dommage pour un grand pays comme le notre subisse le malheureux sort !!!! MOBUTU au DIABLE , courage maman JUSTINE un jour le CONGO retrouvera sa dignité inchallah !!!!

  3. CETTE DAME,justine kasa vubu EST UNE TRAITRE CORROMPUE, QUI A EU A TRAVAILLER AU SEIN D’UN MEME GOUVERNEMENT, AVEC DES RWANDAIS ET OUGANDAIS COMME BIZIMA KAHARA, DEOGRATIAS BUGERA ET AVAIT COMME CHEF D’ETAT MAJOR DE L’ARMEE NATIONALE CONGOLAISE, LE RWANDAIS JAMES KABAREGE.

    APRES AVOIR TRAHI LA NATION CONGOLAISE, COMME SON PERE AVAIT TRAHI ET FAIT TUE LE PREMIER MINISTRE LUMUMBA, QUI AVAIT FAIT DE KASA VUBU, LE PREMIER PRESIDENT DE LA R.D.CONGO, EN LIEU ET PLACE DE BOLIKANGO, LE CHOIX DES BELGES, EN ETABLISSANT LES ETRANGERS CHEZ NOUS, CETTE CORROMPUE JUSTINE KASA VUBU, SANS PUDEUR, REVIENT AVEC DES INTERIEWS SANS UTILITE.

  4. C’est l’impunité de mobutu qui a détruit l’économie du Congo. Quand on est chef, il faut savoir sanctionner. en droit administratif, la sanction est positive ou négative. celui qui travaille bien,la sanction est positive : la promotion; celui qui ne travaille pas bien : la prison, la confiscation de tous les biens du voleur. ” Yibaka moke moke!!! “, quel est ce chef de l’état qui peut dire une telle sottise! Mobutu était un homme sans éthique,sans vergogne, cupide,animal, ingrat,complexé vis à vis des blancs. c’est mobutu qui est à la base de notre débâcle. Ainsi,n’acceptons jamais un mobutiste comme BEMBA au pouvoir en RDC,ils doivent faire leur pénitence. PAS BEMBA au pouvoir, PAS BEMBA au pouvoir en RDC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here