RDC/RSA: Le Président Sud africain Cyrille Ramaphosa annoncé pour une visite de travail à Kinshasa

0

Le Président Sud Africain, Cyrille Ramaphosa, se rendra à Kinshasa pour une visite de travail, entre les mois de juin et août de l’année en cours.

Son émissaire et conseiller spécial, Bejani Chzuke, a été reçu, vendredi en fin de soirée, par le Président de la République, Félix- Antoine Tshisekedi Tshilombo, rapporte la Cellule de communication du Chef de l’État
communication.

L’émissaire sud-africain a indiqué avoir exposé les détails de cette visite de travail au chef de l’État congolais avec, en appui, un document écrit y afférent.

Les relations entre la République Démocratique du Congo et la République Sud Africaine sont actuellement stable, selon Bejani Chzuke, qui attribue cet état de choses aux meilleures relations qu’entretiennent, si heureusement, les deux chefs d’États.

Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here