RDC: Suite à leurs nominations dans le gouvernement, Les «Trois traîtres» radiés du MLC par Bemba

0

Luhaka, Germain

Trois traîtres radiés du MLC.

Le bureau politique du Mouvement de Libération du Congo s’apprête à l’instant à procéder à la radiation de Thomas Luhaka, Germain Kambinga et Omer Egwake, trois anciens cadres du parti suite à leurs nominations dans le gouvernement de cohésion nationale publié en République Démocratique du Congo, ce dimanche 7 décembre 2014 à la chaine nationale, RTNC.
Déjà, dans la matinée, sur instruction du Président National, le sénateur Jean-Pierre Bemba Gombo, le collège des secrétaires généraux concluait à l’issue de sa réunion de crise, à l’autoexclusion des trois personnes précitées.
Par cet acte invique, ses anciens cadres du MLC ont tenté de briser mais sans succès, la chaine d’espoir et de persévérance qu’a tissé le Président National avec le peuple congolais.
ils ont vite oublié que la clochardisation de la classe politique dans notre pays annihile les chances de l’émergence d’un véritable état de droit au profit du clientélisme politique fer de lance du régime en place.
Aux militants et cadres du Mouvement de Libération du Congo, le Président National, vous recommande de garder Espoir, face aux tentations nombrilistes des acteurs au pouvoir qui usent de tous les moyens pour déstabiliser l’opposition.
Sachez, chers militants et cadres du MLC, que, pas un seul instant, la persévérance de Jean-Pierre Bemba ne sera atteinte car il a un espoir inébranlable en l’avenir de notre grand et beau pays, et ce, d’autant plus qu’il a en permanence conscience de l’espoir que le peuple congolais place en lui.
Fait à Bruxelles, ce lundi 8 déc 2014.
CGH mbungani
Secrétaire National Adjoint MLC-EXT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here