RDC : UNC et MLC se sont auto exclus de la dynamique de l’opposition

3
DYNAMIQUE 9

Tel est le constat fait par la dynamique en retraite-conclave ce week-end à Kinshasa.

Pour le cas particulier de l’UNC, “nous avons indiqué que l’UNC s’est auto-exclu compte tenu des rapports qu’il entretient avec certains partenaires…, en violation des accords de Genval”, a dit à TOP CONGO FM, Freddy Matungulu, le coordinateur de la Dynamique.MLC et UNC ne prennent plus part aux réunions de la dynamique

La Dynamique s’est déclarée “engagée à rester fidèle aux fondements qui ont appelé à sa création”.

Un article de Top Congo

3 COMMENTS

  1. Le peuple congolais ne peut pas se permettre de Kamehre le traître Tutsi de l´opposition, pourquoi il a choisi le rwandais son frére. Fini la recréation laissait ce monsieur accompagnait ces fréres rwandais en exile. MLC c´est fini, un parti avec un leader en prison, c´est zéro et ils peuvent vendre tout au PPRD, ils ne seront jamais au rendez vous du peuple congolais.

  2. C’EST BIEN D’AVOIR ECARTER KAMERHE.

    BRAVO FAYULU, OLENGA NKOYI,MANTUNGULU ET AUTRES.

    FINIT LA DISTRACTION AVEC CE TRAITRE KAMEHRE

  3. Maman MADO, JUSTE UNE QUESTION A TE POSER. PEUX TU ME DIRE LE POID POLITIQUE DE TOUTES CES PERSONNES QUE TU VIENS DE CITER CI-HAUT ? leurs representation au parlement, ils ont combien de deputes ? ils ont battu campagne ensemble avec les autres mais au final, ils ont combien de deputes chaqu’un ? une chose a savoir, lisez bien le rapport de nations unis (MONUSCO) qui dit qu’au congo RDC, il n’ya que 4 partis politique : UDPS, PPRD, UNC et MLC. les autres sont des ONG.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here