Reportage Exclusif dans un fief des rebelles hutus rwandais qui sont au Congo depuis 3 ans (VIDÉO)

2

Les Nations unies ont annoncé la suspension de leur participation aux opérations militaires annoncées contre les rebelles des FDLR en République démocratique du Congo (RDC). Une affaire empoisonne l’ONU : deux généraux congolais fraîchement nommés pour piloter les opérations sont jugés indésirables, accusés d’être responsables ou complices présumés de graves violations des droits de l’Homme. En attendant, les forces armées congolaises (FARDC) n’ont toujours pas déclenché la moindre offensive contre les rebelles hutus rwandais, bien implantés depuis 20 ans parmi les civils et dans les trafics.
Reportage des envoyés spéciaux de France 24 dans l’est de la RDC, Mehdi Meddeb et Julien Muntzer.



Source : France 24

2 COMMENTS

  1. Voilà, les vrais congolais devraient comprendre ce que nous disons chaque jour, comprennez bien le jeu que joue le rwandais Kanambe avec le FDLR, ils n’ont jamais commencé les tracs et ils ne le ferons jamais, le rwandais Kanambe le faux Kabila n’oeuvre jamais pour l’intérêt du Congo, jamais, pas même pour les congolais, voilà en effet le témoignage pour Kanambe , il ne peut pas tromper la communauté internationale, nous savons tous que ce rwandais détruit le Congo. Nous le savons que ce sont des manoeuvres avec la Monusco, je l’ai toujours dit tôt où tard le génocide des rwandais se fera au Congo, les congolais vont explosés et massacrer les rwandais, le faux Kabila joue au feu et d’ici là, la situation et son sort vas exploser.

    • Votre haine viscérale envers les voisins Rwandais ne rendra pas votre Zaïre prospère. Vous pouvez continuer à vous attarder sur vos fantasmes, au moment ou, le Rwanda prospère sur tous les plans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here