REPORTAGE : WERRASON au FESPAM 2015

2

NO COMMENT ! Suivez



2 COMMENTS

  1. Pourquoi est ce que les musiciens de la RD Congo n’ont pas boycotté de leur participation a la FESPAM par solidarité pour leur compatriotes de la RDC qui ont été sauvagement expulsés des villes Congolais. ?
    N’auraient ils pas lancé un message fort aux gouvernants Congolais par cette action? Une fois sur scene, aucun musicien de la RDC aura les couilles pour exprimer quoi que ca soit sur les traitements inhumains qu’auraient subi leur frères. Pourquoi toujours cet immaturité de la part de nos musiciens…? En tout cas ba combattants baza na raison..

    • Faites – vous soigner, car votre raisonnement frôle l’animosité. Ce n’est pas du tout normal qu’un être humain tienne de tels propos, à moins qu’il soit fou. Dites plutôt à vos soeurs et frères que, le Congo – Brazzaville n’est pas une province du Zaïre. Donc,pour s’y rendre ou vivre, il faut être en règle. Et puis, apprenez les aussi à ne pas confondre, une carte d’électeur Zaïrois avec un titre de séjour au Congo – Brazzaville. Vous devez savoir que, le FESPAM n’éxiste pas ni a été crée pour les artistes Zaïrois, donc avec vos artistes ou sans vos artistes, le ciel ne va pas tomber!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here