Rosette Saiba réhabilitée comme DG de l’O.N.T : La DGa Jolie Yombo remercie le ministre Yves Bunkulu

0

L’Office National du Tourisme, en sigle O.N.T reserve un accueil chaleureux à sa Directrice Général, Rosette Saiba qui était à la disposition de la justice.

Après cet épisode, l’Etat de droit ayant produit ses effets, Rosette Saïba a été réhabilitée par son ministre de tutelle et a repris le chemin du travail oú Jolie Yombo a déjà bien préparé le terrain pour recevoir celle qui est surnommée par ses agents “maman numérisation”; en référence au projet mis en place sous son mandat pour booster les recettes de cette entreprise de l’État congolais.

La DGa Jolie Yombo, qui a exhorté les agents à réserver un accueil chaleureux à sa titulaire, estime que l’entreprise a besoin du savoir faire de Rosette Saïba pour parachéver les différents projets qui visent à améliorer d’avantage le bien être des agents malgré les effets néfastes causés par la pandémie du Covid-19 dans ce secteur.

Jolie Yombo a saisi l’occasion pour remercier le ministre sortant du tourisme, Yves Bunkulu, pour avoir réhabilité la DG.

Les agents quant à eux, soucieux de l’épanouissement de cette entreprise, disent attendre impatiemment le retour de leur cheffe. Ils denoncent en même les mauvaises intentions d’une poignée de leurs collègues qui comptent faire du retour de Rosette Saiba une occasion pou étaler des revendications.

Heureux retour à Rosette Saïba qui gère une entreprise dirigée par des deux femmes compétentes et qui font la fierté du genre feminin.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here