« Un indépendant proche de l’UDPS qui vient de ravir au FCC une province où le FCC a 22 députés sur 25. Je conclus que la corruption a de beaux jours dans notre pays. Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces. Un indépendant ? Mon œil ! C’est l’UDPS. Nous le savons bien », a t-il déclaré, cité par nos confrères d’Actualité.cd.
L’indépendant Stéphane Mukumadi a remporté, ce samedi 20 juillet, l’élection du gouverneur du Sankuru avec 17 voix sur 25 votants battant ainsi son unique challenger, l’ancien porte parole du gouvernement Lambert Mende.
L’élection du gouverneur s’est tenu ce samedi dans cette province apres plusieurs reports liés au feuilleton impliquant Mende-Mukumadi et le Conseil d’Etat.
Un article de Voice Of Congo
Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 899305732