SCANDALE: il tombe dans le piège d’un homme déguisé en femme

2

1546315_622418974462088_702391765_n

Un homme est tombé sous le charme d’un travesti qu’il a pris pour une femme. Ce dernier s’était déguisé en femme, avec tout le maquillage nécessaire, pour faire saliver les amateurs du s*xe et les escroquer, rapporte la semaine africaine.

Après l’avoir dragué, l’homme en question a traîné sa proie dans une auberge. A sa plus grande surprise, la victime a constaté le vrai s*xe de celui qu’il avait pris pour une partenaire. Il semble que ce dernier n’a pas eu le temps d’endormir son partenaire, comme il a l’habitude d’opérer en utilisant un somnifère.
Débusqué, le délinquant a pris la clé des champs, presque en tenue d’Adam. Pris en chasse par la meute, il a serpenté entre les véhicules dans une avenue goudronnée. Il n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention de la police.
Il a été cependant placé  en garde à vue. La scène  s’est passée, mercredi 15 janvier 2014, à Pointe-Noire, la capitale économique du Congo.  Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.

 

2 COMMENTS

  1. C’est la consequence classique, lorsque un homme volage n’arrive plus a controler sa libido. Donc, il “tire” avec sa bite sur tous ceux qui ressemblent a une “viande poilue en forme triangulaire” qui se trouve souvent entre les jambes. Je connais un monsieur qui avait connu, la meme mesaventure tres tard dans la nuit, cela c’etait passe dans l’enceinte de l’etablissement scolaire de “la grande ecole de poto – poto” a Poto – Poto, un quartier chaud de Brazzaville. Le travesti etait un sujet Zairois et l’infortune un ressortissant Camerounais. Meme dans la boite de nuit “Feignant” de la rue Mbaka, toujours dans le quatier mythique de Potal(poto – poto), on assiste a des scenes dignes de Sodome et Gomorrhe.

  2. pointe noire n’a jamais été une partie , ni un territoire ni non plus une ville du congo
    le menteur pointe noire c’est la capitale économique d’Angola vous cachez l’origine pour salir
    la RDC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here