SCTP : Le PCA José Makila exprime sa compassion envers les agents

0

Le sénateur José Makila Sumanda en sa qualité du Président de conseil d’administration de la société congolaise de transport et de port a dans une tripartite exprimé sa compassion en tant que chrétien pratiquant à l’endroit des travailleurs de cette société qui traversent de moment difficile en cette période.

“Je n’accepterai pas que les gens qui ont travaillé toutes leurs vies dans une société meurent de faim, croupissent dans la misère étant donné que leurs droits sont là, c’est inhumain. En tout cas, si c’est la tête de Makila qui fait que les 207 millions de la SCTP SA ne puissent pas être payés pour booster la société et remettre les retraités dans leurs droits, je suis prêt à partir. Je ne comprends pas. Moi, je suis un chrétien, on fait de la politique mais il faut avoir un cœur, je ne peux pas accepter de venir dans une société où les gens ont leurs droits et leur en privent, ce n’est pas normal”, a déclaré José MAKILA SUMANDA.

Signalons que ces déclarations ont été faites lors d’une tripartite tenue à Kinshasa entre la Ministre du portefeuille, les managers de la SCTP SA et le banc syndical.

Jean-Pierre Mutamba

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here