
A travers une correspondance dont une copie est parvenue ce dimanche 6 février, à la rédaction de Voice of Congo, le président du bureau d’âge du sénat Léon Mamboleo a écrit officiellement à Alexis Tambwe Mwamba, président honoraire du sénat pour lui demander de prendre part à la cérémonie de remise et reprise entre son équipe et le bureau d’âge.
Ladite cérémonie aura lieu le mardi 9 février prochain, selon cette lettre.
“Par la présente, je vous convie à prendre part à la cérémonie de remise et reprise entre votre bureau et le bureau d’âge, ce mardi 9 février 2021 à 10 heures. Je vous prie de bien vouloir prendre des dispositions quant à ce”, précise cette correspondance.
Pour rappel, 6 membres du bureau de Tambwe Mwamba avaient déposer leurs démissions peu avant l’examen des pétitions initiées contre eux. Il ne reste plus que Samy Badibanga, premier vice-président du sénat, dont la pétition a été rejetée.
Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860