Shadary: ‪ “S’ils ne veulent plus de la coalition, nous l’avons dit haut et fort que nous allons vers les conséquences constitutionnelles”

0

Après la libération du Ministre de la Justice, Célestin Tunda, Emmay Shadary a tenu rappeler leur partenaire politique CACH que s’il ne voulait plus de la coalition la porte lui est ouverte pour quitter :

‪” S’ils ne veulent plus de la coalition, nous l’avons dit haut et fort que nous allons vers les conséquences constitutionnelles. Cela signifie mettre en place la cohabitation et que le FCC gère la République et le FCC sera responsable de ses actes devant le peuple”, a déclaré Shadary‬

Celestin Tunda avait été arrêté et améné au parquet général près la cour de cassationAprès plusieurs heures d’audition au parquet général près la Cour de Cassation, Le vice premier ministre et ministre de la Justice Célestin Tunda a été libéré dans la soirée de samedi 27 juin 2020. Peu avant de rentrer chez lui, le vice premier ministre a fait escale au siège du PPRD .

Rappelons qu’il est accusé d’avoir transmis à l’Assemblée nationale les avis du gouvernement sur la proposition de loi Minaku à l’insu du Conseil des ministres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here