Related Posts
Tension RDC/Rwanda :« les FARDC sont en train de repousser l’ennemi. Une communication sur cette offensive plus tard » (Porte-parole des opérations Sokoka 2, lieutenant-colonel Guillaume Ndjike)
Strong2Kin Moov, nouvel marque pour les jeunes et par les jeunes
Maintien de l’embargo sur les armes contre la RDC : solidarité africaine et mepris des occidentaux sur le génocide congolais lors du vote
Nord-Kivu ONU : le député Tembos Yotama s’inscrit en faux contre le prolongement des sanctions contre la RDC sur l’achat d’armes
On a pas vu un seul “con – battufis” parmi les arrêtés. Alors que, ils prétendre être des “rédoutables”. Ba étrangers kutu bazo kita sur le terrain mais, bino moko bakolo makambu bozo kuféla masoko ya basi, masanga, loyéngé na semolina awa na Occident. En tout cas, mutu a loka ba “cons – battufis” akufa munoko polélé.
Lire:…ils prétendent…(..). Merci
Si certain congolais arrivent de perdre le memoire et de se laisés affaire, vraiment c’est du domage, Senegal et Burkinafasdo n’ont pas des leçons a nous donnés, nous avons assez l’espeeriance que eux, nous sommes le seul peuple en Afrique qui a vecu une dictature cruel de l’humanite, apres Heitler, 35 ans ,une guerre qui a fais aumoin 5 millons des morts tout ça, nous somme tout jour unis .
MAIS KO KAMWA TU BATO MOKO BOYE BA LOBI BAZO YA KO LAKISA BISO, VRAIMENT NINI YANGO?
SENEGAL, BURKINAFASO EKOMA, COTE D’IVOIR EKOMA YABA FRANCAIS, AB KENDE KO LIBERER MBOKA NA BANGO.
TO YEBI BIEN KE BA KOKI BISO TE NA KAGAME, BA KOMI KO UTILISER BA MOYEN MUSUSU, les americain.
Mais biso na bangao mab mba.
On dirait que, oza nasé ya kwiti hein!