SNEL REGIDESO : Felix Tshisekedi répond aux desideratas du peuple.

0

Il est vraiment soucieux et très attentif aux cris de son peuple, le Président de la République.

Après avoir ordonné l’annulation de la taxe RAM, voici qu’il vient d’ordonner l’organisation d’un concours pour la désignation des remplaçants des DG
de la Société National d’Electricité et de la REGIDESO.

Ces deux mandataires semblaient n’en faire qu’à leur tête, totalement indifférents aux plaintes fréquentes de leurs abonnés respectifs.

Et dépit de la médiocrité des services rendus par la Snel et la Regideso, aucun député, aucun sénateur n’a initié la moindre question orale à ces deux mandataires, alors que les jérémiades de la population quant au piètre rendement de leurs sociétés sont plutôt émises à l’échelle nationale.

Les factures d’eau et d’électricité sont régulièrement majorées, même dans les coins où les robinets ne coulent plus et où règne le black-out total.

Ainsi, par le biais du COPIREP un concours de recrutement sera organisé dans le but de trouver les meilleurs experts à ces postes qu’ils occupent depuis le régime passé.

Le vœu le plus ardent est que ce test soit le plus objectif possible, pour que seuls les meilleurs soient désignés. Aussi, devons-nous veiller sur les conditions des tests, sur les cv des candidats et l’ingérence des politiciens congolais.

Il faut que les maladies hydriques suite au ”jus d’amibes” de la Regideso et les enterrements dûs aux électrocution s’arrêtent.

En attendant espérons au changement avec des nouvelles énergies.

FLEGMEB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here