Sud-Ubangi : Une boulangerie moderne à Gemena, œuvre de la fondation Sanguma

0

La ville de Gemena a évolué sans une moindre boulangerie moderne il y a de cela plusieurs années. De nos jours, cette population peut consommer de pains modernes et de bonne qualité grâce à la fondation Sanguma.

Dans une visite effectuée par voiceofcongo.net, il a été constaté que plus de cents ménages survivent actuellement grâce à ce business qui ressort de cette boulangerie.

« je vend du pain provenant de cette boulangerie ça fait aujourd’hui deux mois passés. Auparavant, j’étais moi-même fabriquant artisanale du pain. J’ai découvert que, avec le pain fourni par la boulangerie de la fondation Sanguma, j’ai plus de bénéfices et aussi du repos par apport à ce que je faisais . Je voulais ici remercié celui que j’appelle l’homme du développement, le Sénateur Sanguma pour avoir eu cette idée», a témoigné une des vendeuse de pains.

Rappelons que cette boulangerie semie-moderne œuvre du Sénateur Sanguma survient au besoin des millions des habitants de la ville de Gemena et ses environs. Une œuvre du développement que les autres politiques du coin doivent emboîter les pas.

Jean-Pierre Mutamba

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here