Touchée par le geste d’Heritier et l’histoire de sa Maman Albertine, la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi apporte son soutien à la vendeuse de pain

0

Touchée par le geste d’Heritier et l’histoire de sa Maman Albertine, la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi apporte son soutien à la vendeuse de pain, dont le fils après avoir décroché son diplôme d’université, est allé auprès de sa mère lui remettre sa toge en signe de reconnaissance .

“En 2019, j’avais vu sur les réseaux sociaux la photo d’un jeune homme qui après avoir décroché son diplôme d’université, est allé auprès de sa mère vendeuse de pain lui remettre sa toge.

Ce geste touchant d’Heritier et l’histoire de maman Albertine, cette brave femme, ont inspiré le clip #PlusFortes, l’hymne de la valorisation de la femme, un combat que je porte.

J’ai voulu rencontrer personnellement cette femme forte afin de la féliciter et lui apporter mon soutien à ses activités ainsi que son fils qui désormais devra prendre la relève et s’occuper de sa mère.
J’y veillerai personnellement. “ , a tweeté la Première dame , Denise Nyakeru Tshisekedi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here