UDPS: Vous étiez ensemble pour nous Tuer et Piller le Pays, aujourd’hui vous etes Opposants pour…

2

MATINÉE POLITIQUE DE L’UDPS, Bruno MAVUNGU : « Vous étiez ensemble pour nous Tuer et Piller le Pays…(…) Après avoir établi des strategies pour prolonger votre pouvoir, aujourd’hui vous devenez Opposants… »



2 COMMENTS

  1. OUI, VOICI L’UNIQUE ET LA SEULE FORMATION POLITICO-REVOLUTIONNAIRE, LA PLUS POPULAIRE ET TRES REPRESENTATIVE A TRAVERS LE PAYS, AU COEUR DES CONGOLAIS MEURTRIS, AVEC LE S-GEN L’INCORRUPTIBLE MAITRE BRUNO MAVUNGU PWATI, LE NATIONAL FELIX TSHISEKEDI ET LE PRESIDENT LEADER LE DOCTEUR E.TSHISEKEDI.

    ALLONS AU DIALOGUE.

    2277………………. VICTOIRE DE L’UDPS ET DU PEUPLE
    LA RECONNAISSANCE DE LA PATERNITE DE L’OPPOSITION A TRAVERS LE LEADER DES CONGOLAIS E.TSHISEKEDI………………..VICTOIRE DE L’UDPS ET DU PEUPLE

  2. Bonjour cher (e) s internautes, c’est avec regret que je constante le comportement des dirigeants de l’UDPS. A chaque fois lorsqu’il y a un probleme, ils retournent toujours aux injures et aux condamtions au lieu de travailler ensemble pour resoudre le probleme. L’UDPS n’est pas le seul parti de l’opposition maintenant nous n’avons pas besoin de nous rappeller le passé parce que nous tous nous le savons puisque nous venons de là. Parlant de l’exposé du SG Bruno Mavungu, ça ce n’est pas etre mature dans la politique. Ne confondez pas le pouvoir coutumier et le pouvoir d’un pays, si dans vos discours, vous etes de telle declaration, ça montre votre niveau de l’intelligence et de la sagesse et on vous disqualifie d’incompetant. Il faut avoir l’esprit d’analyser l’effet. Meme dans l’evangile, si quelqu’un se convertit et reçoit Jesus-Christ comme son seigneur et sauveur, on le reçois à bras ouvert mais pourquoi l’UDPS ne reçoit pas d’autres opposants. Qu’est ce qu’il croit? Meme leur president avait aussi travaillé avec le feu Mobutu avant de devenir opposant, alors on ne l’accepte pas. Il faut changer votre façon de croire ou de raisonner. Vous n’etes pas specials, vous etes congolais comme les autres et ne vous croyez pas des dieux que sans vous, le congo ne va pas s’ensortir de cette situation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here