Union sacrée : Le PPRD met en garde ses cadres et élus qui prennent part aux consultations; ils devront en tirer toutes les conséquences

0

Sur Twitter, le compte officiel du Parti Pour Le Peuple et Reconstruction (PPRD) a partagé la publication, probablement d’un de ses membres, mettant en garde ses cadres et élus qui ont pris ou qui comptent prendre part aux consultations nationales initiées par le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi.

“Il a été noté que les cadres ou élus du PPRD qui se présenteraient aux consultations en cours n’ont pas mandat du parti et ne le font qu’à titre individuel et devraient en tirer toutes les conséquences.” peut-on lire dans la publication.

Plusieurs cadres du parti cher à Joseph Kabila ont déjà pris part aux consultations nationales. Certains en tant que responsables des institutions ou structures invitées. D’autres, tel le député nationale Jean Pierre Lihau, y ont participé à titre personnel.

Annoncées lors d’une adresse du Chef de l’Etat à la nation en fin Octobre, les consultations nationales ont débuté lundi 02 Novembre 2020.

Felix Tshisekedi compte ainsi receuillir les avis des personnalités et structures les plus représentatives pour trouver une issue à l’impasse socio-politique que traverse le pays.

Plusieurs personnalités politiques et de la société civile, du monde des affaires ainsi que des animateurs des institutions d’appui à la démocratie sont reçus quotidiennement au Palais de la Nation.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here