Union Sacrée – Moise Katumbi après sa rencontre avec Felix Tshisekedi : Je suis venu voir un frère, quand il va terminer les consultations, vous saurez ce qu’on a décidé avec le président

0
Felix Tshisekedi et Moise Katumbi

L’opposant Moise Katumbi a été reçu ce samedi 07 novembre 2020 par le Chef de l’État, au Palais de la nation, à Kinshasa, dans le cadre des concertations nationales.

A sa sortie de la rencontre qui a pris près de deux heures avec Felix Tshisekedi, Moise Katumbi a affirmé être venu voir un “frère”.

“Je suis venu voir le président pour les consultations. Plus important, je suis venu voir un frère. D’ici peu, quand il va terminer les consultations, vous saurez ce qu’on a décidé avec le président”, a laissé entendre le président du parti Ensemble pour la République.

Annoncées lors d’une adresse du Chef de l’Etat à la nation il y a deux semaines, les consultations ont débuté hier lundi 02 Novembre 2020.

Plusieurs personnalités politiques et sociaux ainsi que des animateurs des institutions d’appui à la démocratie y ont été conviées.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here