Union Sacrée – Ne Mwanda Nsemi après sa rencontre avec Felix Tshisekedi : Certains pensent avoir la majorité mais une majorité fabriquée et ils veulent bloquer le pays

0
Ne Mwanda Nsemi

Le leader de la secte politico-religieuse Bundu Dia Mayala a été reçu hier par le Chef de l’Etat dans le cadre des consultations nationales.

A sa sortie de l’audience avec Felix Tshisekedi, Mwanda Nsemi a, à mi-mots, accusé le FCC, qui a la majorité au parlement, de vouloir bloquer le pays.

“Dieu m’a donné un franc parlé, je dis la vérité aux gens même quand ça ne vous plaît pas. Certains pensent avoir la majorité mais une majorité fabriquée et ils veulent bloquer le pays. Je demande aux uns et aux autres de mettre un peu d’eau dans leur verre de whisky”. a-t-il laché.

Ce notable dea province du Kongo Central s’est dit favorbale à la formation d’une Union sacrée pour remplacer l’actuel coallition au pouvoir.

Annoncées lors d’une adresse du Chef de l’Etat à la nation il y a deux semaines, les consultations ont débuté hier lundi 02 Novembre 2020.

Plusieurs personnalités politiques et sociaux ainsi que des animateurs des institutions d’appui à la démocratie y ont été conviées.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here