
Related Posts
RDC : Le république du Bénin a ouvert son consulat à Kinshasa
Kinshasa : Le gouverneur ordonne la fermeture du Marché Central jusqu’à la fin des travaux de rehabilitation
Kinshasa : Félicien Kuluta Ntula nommé directeur général de la DGRK
Kinshasa : Après la publication de Voice Of Congo, le bourgmestre de la commune de Ngaliema a déguerpi les vendeurs installés autour du Saut-de-mouton de Pompage
LE DUBUT DU COMMENCEMENT
Je vous avez dit voici le debut du debandades dans la majorite ; aujourd’hui , ce muamba demissionne demain kalev ; boshabe ; mende ; mulumba etc … … … ……. ils vont laisser kabila seul et pourtant ils ont voler et tuer ensemble. domage pour le congo.l’histoire de mobutu et les mouvancier se repete.
Dommage que les Congolais toujours ignorants de ce qui se passe au Congo se rejuisssent de la demission de Francois Mwamba, l’homme a tout faire Joseph kabila qui a joue un role trop nusible de faire entrer des Rwandais et Ougandais en RDC. La machine d’occupation des armees etrangeres en RDC a ete conduite par Francois Mwamba et cela dans la plus grande dircretion, sans que les Congolais se rendent compte. Maintenant que sa mission est accomplie, il “demissionne” et les Congolais applodissent!!! Pitie pour des hommes Congolais et des femmes Congolaises moins instruits sur les personnages qui creusent leur malheur. Sa mission est arrivee a sa fin, il ne devait que disparaitre. C’est cela la verite.