URGENT: Le Conseil de sécurité de l’ONU condamne la tentative de coup d’Etat au Burundi

2

CS-ONU

Le Conseil de sécurité de l’ONU a condamné jeudi la tentative de coup d’Etat au Burundi et a appelé au calme et à des “élections crédibles”.

Les 15 membres du Conseil “condamnent (..) ceux qui cherchent à s’emparer du pouvoir par des moyens illégaux”, a déclaré la présidente du Conseil dans une allusion implicite à la tentative de coup d’Etat.

AFP

2 COMMENTS

  1. ONU c’est la pire malediction de la politiques au monde , il préfère que le petit peuple meurent pour qu’il rafle la mise , moi si j’etais président africain j’allais déjà boycoter l’onu dans toutes ses instances.
    les petit president africain ne respect pas le pacte de la democratie mais le fameux l’onu n’intervient pas et quand on manifeste ils ouvrent leur large bec pour donné la leçon de morale BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  2. ONU, au diable au diable et au diable, le peuple essayent de protester dans la rue , ils sont tués, malgré qu´ils révendiquent les droits qui sont violés par le soi disant président qui veut se maintenir à tout prix par la force. et bein pour moi la tentative de coup d´état est légitime. peuple Burundais ne vous découragé pas, la libération ne viendra pas de l´éxtérieurs. allez y. vous aller gagné ce combats. merci. kabila et co vôtre tour viendra. ok ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here