[VIDÉO] J.P. Mbelu sur les massacres de Beni: « les congolais sont tués parce qu’ils sont congolais »

1

Jean-Pierre Mbelu commente l’actualité politique de la semaine. Les massacres de Beni : les congolais sont tués parce qu’ils sont congolais


Les massacres de Beni : les congolais sont tués parce qu’ils sont congolais from Etienne Ngandu on Vimeo.

1 COMMENT

  1. j’aime l’analyse de ce monsieur , il est important que nous les congolais qu’on s’intéresse à ces genres d’émissions . Au lieu de suivre des émissions qui ne valent pas la peine !
    bizarre que aucun congolais commente cette émission , si c’étaient grace nbisi ou carine mokonzi ou d’autres filles qui apportent que la distraction, on allait voir cent commentaires ! c’est décevant.
    De ma part , je penses que le gouvernement congolais est complice de tout ce massacre, le gouvernement sait ce qui se passe. de plus la population est abandonné à son propre sort. Nous devons prendre conscience que le congo est seul contre tous!
    Pourquoi attendre que kabila fasse quelques chose, car il ne fera rien! nous devons nous poser la question que es que nous somme capable de faire pour le congo. Car j’estime que si les méchants prospèrent c’est parce que les hommes bien ne font rien! c’est possible de régler cette histoire de beni sans le gouvernement ! mais il nous faut faire une concertation de la diaspora sur le massacre de beni ! et chaque personne apporte ses idées et lister un cahier des charges ! j’en appelle aux congolais pour des concertations ou un dialogue sur beni, de nous sortirons des solutions viables ! je crois à l’extermination de congolais et à la balkanisation c’est pour cela , il est impérativement nécessaire de se réunir !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here