Les internautes s’affolent depuis lundi et se demandent pourquoi Solange Knowles a agressé son beau-frère, Jay-Z, dans un ascenseur après le Gala du MET. Le New York Daily News affirme aujourd’hui en connaître la raison. Une explication surprenante.
“Jay-Z voulait continuer à faire la fête et souhaitait se rendre à l’after de Rihanna plutôt que de rentrer avec Beyoncé”, explique-t-on. “Solange a demandé pourquoi il voulait encore se rendre dans un club, ce à quoi jay-Z lui a répondu qu’elle n’avait rien à dire”. Une réflexion qui a rendu la soeur de Beyoncé complètement folle, comme on peut le constater sur les images ci-dessous.
Et si cette explication a de quoi surprendre, d’autres magazines américains n’hésitent pas rappeler que Solange Knowles souffre de gros problèmes de drogue et qu’elle a déjà été impliquée dans d’autres incidents de ce genre. L’affaire semblerait déjà close puisque Jay-Z et Solange ont été aperçus en train de faire du shopping ensemble à New-York quelques jours après la violente altercation.
source:www.7sur7.be