Wenge MMM : l’animateur Bercy Muana à la porte de sortie !

0

Bercy mwana

Tout le monde en parle à Kinshasa. La nouvelle sur le départ de l’animateur Bercy Muana Nzuzi fait couler beaucoup d’encres et salives sur les réseaux sociaux. Vrai ou faux que le jeune artiste a-t-il claqué la porte du groupe de Wenge Maison Mère de Werrason ?

Dans un entretien accordé au journal La Prospérité, l’Administrateur technique de l’orchestre a rétorqué que Bercy Muana est bel et bien encore et toujours au sein de Wenge MMM. Pour Yanki Mpuy, aucune défection n’est signalée au sein du groupe cher au Roi de la forêt.  Il dénonce une mauvaise campagne montée par un groupe de gens afin de déstabiliser et de nuire à l’image de l’orchestre qui est soudé et concentré pour l’avenir. ‘‘Je ne regrette pas lorsque les gens peaufinent de telles rumeurs parce que les personnes qui ont voulu tuer Wenge MMM sont déjà décédées. On ne craint plus rien. Donc plus de peur que de mal. Car le groupe évolue normalement avec beaucoup de bon projets pour le plaisir de nos fans’’, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, l’ADT de Wenge MMM a invité le public à retenir que tous les musiciens apportent quelques choses de plus au regard de leur talent et savoir artistique mais seul Werrason reste la racine pivotante de Wenge.

Par contre, Yanki Mpuy a annoncé la réintégration de l’ex-danseuse Mamu Muluba, qui vient de signer son retour au bercail.

Concernant le patron du groupe, il a indiqué que la star se porte à merveille. Au grand complet, Werrason et ses poulains se préparent pour un grand concert qui aura lieu vers mi-avril prochain à Kinshasa.

Il faut noter que Bercy Muana est un animateur et créateur de danse qui a beaucoup contribué dans « Flèche Ingeta Ezui Ezui », le dernier album de cette formation musicale du pays. Très créatif et plein d’énergies, il a fait vibrer les mélomanes avec ses cris d’animation très puissants qui ne laissent personne indifférente sur scène.

Baptisé Commandant Mbodi pour sa perspicacité et sa prouesse sur la scène de spectacle, ce jeune homme de trentaine d’âge est transfuge de Cultur’A Pays Vie, groupe dirigé par Félix Wazekwa. Mais avant d’intégrer Wenge, Bercy Muana est passé également dans le groupe de Ferré Gola où il n’a fait pas beaucoup d’années.

Un article de la Prosperite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here